Next Door
À Berlin, Daniel, acteur à la mode, vit dans un bel appartement du quartier gentrifié de Prenzlauer Berg avec sa charmante famille. Tout semble parfait dans sa vie, à la maison comme dans son travail. Il s’apprête à décoller pour un casting de superhéros à Londres. Daniel s’installe au bar du coin pour répéter son texte en attendant son chauffeur. Il y rencontre Bruno, un personnage irascible, qui se révèle plus tard être son voisin. Bruno est bien décidé à lui faire vivre un enfer.