Nicky Larson et le parfum de Cupidon
Nicky Larson est un détective privé hors du commun dont l'adresse au combat et à l'arme à feu est si exceptionnelle qu'elle fait de lui un homme craint et respecté, mais aussi la personne à laquelle n'importe qui peut faire appel pour prendre en charge les problèmes qu'aucune autre ne peut résoudre. Aidé de sa partenaire Laura Marconi, il propose de multiples services plus ou moins dangereux à ses clients. Mais aussi professionnel et réputé soit-il, il possède un défaut de taille : son penchant particulièrement exacerbé pour la gent féminine, qui pose bien des soucis à Laura. Un de ses clients lui confiera la mission de protéger le parfum de Cupidon, une fragrance qui permet de rendre irrésistible quiconque le porte, avant qu'une seconde d'inattention ne permette à des malfrats de s'en emparer. Nicky Larson se charge alors de le récupérer.