Nik West
Nik West est assurément l'une des têtes d’affiche de cette édition du Bardentreffen. Avec son jeu de basse percutant et son énergie scénique, cette bassiste magnétique n’a pas son pareil pour galvaniser son public. Prince, Quincy Jones mais aussi Santana ne s’y sont pas trompés en l’invitant à monter sur scène pendant leurs concerts : cette musicienne a l’énergie d’un moteur turbo !