Pour l'amour et la vie : une bataille particulière
Brian Wallach, qui a une SLA, et sa femme Sandra, lancent une mobilisation révolutionnaire pour réparer un système de santé défaillant et changer ainsi la prise en charge des patients de maladies neurodégénératives.