Nocturna A La Nuit Du Vieil Homme
Ulysse (Ulises) est un nonagénaire qui lutte pour sa rédemption lors de sa dernière nuit sur Terre. Confronté à une mort imminente, il est obligé de repenser son passé, son présent et sa vision de la réalité.