Noël à l'anglaise
Le vol qui doit mener Jessica, chanteuse d'opéra, à Vienne où elle doit chanter lors d'un concert, est retardé. Elle se retrouve alors coincée dans un charmant village isolé d'Angleterre où le seul logement disponible est un bed-and-breakfast tenu par un séduisant veuf nommé Andrew.