Noir comme neige
Alors que la saison bat son plein dans la station de ski Nobleval, l'adjudant à la Gendarmerie de Haute Montagne Constance Vivier et le policier suisse, Andreas Meyer, enquêtent sur la mort suspecte d'un adolescent retrouvé gelé sur une piste.