North by Current
Après la mort peu concluante de sa jeune nièce, le cinéaste Angelo Madsen Minax retourne dans sa ville natale du Michigan, prêt à faire un film sur la persécution injustifiée de la famille aux mains des autorités. Au lieu de cela, il pivote pour creuser les luttes de la dépendance générationnelle, de la ferveur chrétienne et de l'incarnation transgenre.