North Terminal
Pendant le confinement de 2020, Lucrecia Martel est retournée chez elle à Salta, la région la plus conservatrice d’Argentine. Elle y a suivi la chanteuse Julieta Laso qui l’a présentée à un groupe de musiciennes rebelles, échangeant des regards, des chansons et des opinions autour d’un feu.