Nos étoiles
Andrea et Martin partagent les hauts et les bas de la vie quotidienne alors que leur fils adulte se prépare à quitter la maison familiale. Ayant plus de temps à eux, Andreas et Martin partent à l'aventure sur la mer Baltique.