Notes on a Summer
A Madrid, Marta a un quotidien bien réglé entre sa carrière académique et sa relation avec Leo. Mais quand elle part en vacances d'été dans son pays natal, dans la province des Asturies sur la côte atlantique, elle rencontre un ancien amour et redécouvre une vie qui semble plus légère, plus sensuelle, plus excitante que celle de Madrid.