Notre tout petit petit mariage
Max et Lou se sont fait une promesse. Pour leur mariage ce sera seulement eux et leurs témoins. Mais ça... C’était sans compter sur l’énorme fête surprise qui les attend ! Ils voulaient être quatre, ils se retrouvent 300 et tout va très vite devenir incontrôlable... Ils rêvaient tout petit petit... Ils auront grand, très très grand !