Nuit #1
Clara et Nikolai se rencontrent en boîte et rentrent ensemble. C'est alors une nuit d'échange qui s'amorce. Echange de fluide, mélange des corps, des émotions, des silences, des souvenirs. Ils se rencontrent, se découvrent et se racontent.