Nuit sans retour
Lorsque deux individus poignardés déclenchent une guerre des gangs dans un magasin de campagne, les employés se retrouvent pris au piège et confrontés à un choix brutal : sacrifier ces deux personnes ou se battre. Pour survivre à cette nuit, les assiégés devront lutter avec une violence impitoyable.