Numéro 9
Les cinéastes visionnaires Tim Burton (L'étrange Noël de M. Jack) et Timur Bekmambetov (Wanted) ainsi que le réalisateur nommé aux Oscars Shane Acker vous emmènent dans cette épopée originale et époustouflante. Dans les derniers jours de l'humanité, un scientifique dévoué donne vie à neuf de ses créations. Le monde est revenu un paysage méconnaissable de machines et de pièces détachées, mais ces neuf-là réalisent que s'ils se serrent les coudes, leur petite communauté pourrait changer le cours de l'histoire. Avec les voix de Elijah Wood, John C. Reilly, Jennifer Connelly et Crispin Glover, c'est une histoire palpitante pleine de suspense que les critiques qualifient de "pleine d'imagination." (Peter Travers, Rolling Stone)