Numinous
Né dans l'arrière-pays de la Colombie-Britannique, Kye Petersen est l'un des freeskiers les plus agressifs et talentueux de notre époque. Numinous explore les relations avec le monde naturel qui sont nécessaires pour danser en toute sécurité avec des visages de montagnes recouverts de neige.