A fleur de peau
En pleine garrigue, au milieu de nulle part, Emy, se réveille en état de sidération dans le coffre de sa voiture. La veille de son mariage avec Alice, qui travaille au sein d'un domaine viticole familial renommé, Emy s'enfuit.