On the Wild Side
On the Wild Side nous emmène à travers le monde, à la rencontre de ceux qui travaillent pour la défense des animaux, parties prenantes du mouvement mondial anti-chasse (organisations, particuliers, politiques, scientifiques…). Le film adopte une perspective globale en proposant une analyse de ce qui pousse les humains, à la fois en tant qu'individus, mais aussi en tant qu'espèce, à chasser. Un documentaire exceptionnel et premier du genre.