Once A Sinner
John Ross, employé de banque, tombe sous le charme d'une fille de joie et, bien qu'elle essaie d'abord de le décourager, ils se marient rapidement. Il ne faut pas longtemps avant qu'elle ne le trompe pour son ancien petit ami véreux.