Once A Thief
Roger, un inventeur malchanceux, emprunte de l'argent dans un sac à main qu'il a trouvé par hasard. Cependant, les choses tournent mal lorsqu'un collier de grande valeur, qui se trouvait dans le sac, disparaît.