One Degree
Un documentaire d'aventure et environnemental sportif qui explore les lacs de montagne, issus de la fonte des glaciers. Embarquez pour un voyage à travers les Andes puis l'Himalaya à la rencontre des lacs glaciaires les plus hauts du monde, à 5000 m d'altitude. Deux champions de kitesurf au parcours atypique sillonneront pour la première fois des lacs immaculés sans aucune présence humaine.