Open Day
Sept récits multi-genres explorent des scientifiques s'attaquant à des enjeux mondiaux : reverdir les déserts, une super mouche, les balles de riz, la berce du Caucase, les batteries et des solutions scientifiques audacieuses racontées dans des styles visuels uniques.