Ordinary Man : l’interview
Elton John, Post Malone… Pour la sortie d’Ordinary Man, son premier album solo depuis 10 ans, Ozzy Osbourne s’est entouré d’artistes aussi prestigieux qu’hétéroclites. Mais pour monter ce nouveau projet, c’est sur Andrew Watt que le frontman de Black Sabbath a pu se reposer. Le jeune guitariste et producteur a mis ses talents à contribution pour le plus grand bonheur du prince des ténèbres. Laissons Ozzy nous expliquer tout ça en compagnie de Zane Lowe.