Ordinary Things
Après avoir simulé un mariage avec sa meilleure amie d'enfance pour satisfaire le dernier souhait de sa mère, Dannie, une idéaliste insatiable, est confrontée à un dilemme lorsque sa mère est miraculeusement guérie.