Oski
Le documentaire « Oski » suit le parcours du skateur Oskar Rozenberg, passé du statut de patineur de rue à celui d'athlète olympique. Il explore l'évolution du skateboard dans le courant dominant et les luttes d'Oski pour sa renommée et son identité alors qu'il vise une médaille d'or à Tokyo.