Our Happy Place
Et si vous vous réveilliez chaque matin en pleine forêt, sans aucun souvenir de la façon dont vous y êtes arrivée ni de comment rentrer chez vous ? C'est le quotidien de Raya. Lorsqu'elle retrouve enfin la sécurité de sa maison, une force maléfique l'attend dans l'obscurité.