Outrage 2
Alors que la police prépare une opération à grande échelle visant la pègre japonaise, le détective Kataoka organise la sortie d’Ōtomo, prétendument mort en prison. Cet ancien parrain dont le clan a été décimé ne tarde pas à imposer sa loi pour regagner son rang parmi les puissants... Pièce maîtresse dans l’œuvre de Takeshi Kitano, « Outrage 2 » signe le retour du maitre au genre qui a fait sa gloire après un premier opus au succès international.