OVNIS : Les dessous d'un complot
OVNIS : Les dessous d'un complot expose l’implication du gouvernement américain dans les phénomènes ovnis, de 1947 à nos jours. Par le biais de documents d’archives rares, d’interviews d’experts et d’enregistrements, ce documentaire met en lumière les actions et dissimulations de l’état jusqu’à l’incroyable révélation d’un programme secret de 20 millions de dollars destiné à étudier les ovnis.