Pachyderme
Comme chaque été, Louise est confiée à ses grands-parents pour quelques jours de vacances à la campagne. Entre l'herbe verte du jardin, la baignade au lac, la pêche avec grand-papa, tout semble aussi doux que les tartes aux fraises de mamie. Pourtant, cette année, il va neiger en plein été et un monstre va mourir.