Papi Sitter
La famille Morales est dans l'embarras... Franck et Karine partent travailler sur une croisière et confient leur fille Camille, qui doit passer son bac mais préfèrerait tout plaquer, à son grand-père, André, gendarme retraité et psychorigide à souhait. C'est sans compter l'arrivée de Teddy, l'autre grand-père, de retour du Mexique où il gérait des boîtes de nuit peu fréquentables. La cohabitation entre les papis va s'avérer compliquée... et Camille profite de leurs querelles pour vivre sa vie comme elle l'a décidé...