Par cœurs
Festival d’Avignon, été 2021. Une comédienne, un comédien, face à leur rôle, leur texte, juste avant les représentations. Devant la caméra documentaire de Benoît Jacquot, Isabelle Huppert et Fabrice Luchini au travail.