Parov Stelar - Backstage 2022
Ce documentaire s'intéresse à cet artiste exceptionnel, à son travail en studio et à sa vie sur la route. La caméra suit Stefan tout au long de la genèse de la Voodoo Sonic Trilogy et montre les effets de la pandémie de Covid-19 sur les musiciens.