Pas un mot
Mathia, italien et fier de l’être, est sur le point de partir vivre à Madrid, chez son petit ami Eduard. De l’avis général, leur couple est en parfaite harmonie et les deux garçons vivent le grand amour. Mais tout se gâte quand Eduard décide de venir en Italie pour faire une surprise à son amant. Lui, qui rêvait de rencontrer sa belle-famille, découvre finalement que Mathia n’a pas fait son coming out auprès de ses proches et le menace aussitôt d’arrêter leur relation si le jeune homme ne s’assume pas rapidement. Matthia se décide donc à faire la grande révélation lors d’un repas dominical entouré de toute sa famille...