PayBack Jack
Le jeune détective Jack Wall tente de résoudre sa première affaire, aux prises avec un mystérieux baron du crime. Trouver l'amour de sa vie, mais se la voir enlever, n'est que le début de sa transformation en Jack le Revancheur.