Phoenix Forgotten
20 ans après la disparition de trois adolescents suite à l'irruption de lumières mystérieuses au-dessus de Phoenix, en Arizona, des séquences vidéo de cette nuit sont découvertes, récapitulant les dernières heures de leur expédition fatale.