Pianomania! David Fray
Pianomanie ! Il n'y a aucun autre instrument capable de sonner si complètement ni de susciter à plusieurs reprises un si grand plaisir. Que ce soit pour accompagner une chanson ou pour interpréter le morceau solo le plus exigeant et le plus virtuose, la polyvalence remarquable du piano en fait un instrument au potentiel et à la réinvention presque infinis. Élément permanent de la musique popula...