Picture Snatcher
Tromperie, vol, malhonnêteté... Des choix qui peuvent aussi bien mener tout droit en prison qu’être la clé de la réussite professionnelle ! Danny Kean (James Cagney), escroc tout juste sorti de la prison new-yorkaise de Sing Sing, use de son talent criminel pour se faire embaucher par le virulent et racoleur tabloïd « Picture Snatcher ». Appliquant ses méthodes louches à son nouvel emploi, il devient un photographe sournois et insaisissable. Obtenant le cliché secret et interdit de l’exécution d’une meurtrière, il parvient à le faire publier à ses risques et périls… Retrouvez dans la collection « Forbidden Hollywood » des Trésors Warner une sélection de films inédits en digital datant de l'ère Pré-Code de Hays. Code qui imposa une importante censure morale aux films américains entre 1935 et 1966.