Pino
Rome, 1968 : Pino Pascali meurt dans un accident alors que sa carrière est à son apogée. 50 ans plus tard, le Musée Pascali, dans la région des Pouilles qui vit naître l’artiste, achète et expose l’une de ses œuvres. Voici l’histoire du retour aux origines de cette dernière.