Pitchfork
Après leur avoir partagé un de ses secrets, Hunter invite son groupe d'amis de New York dans sa ferme familiale pour y passer le week-end. Ses amis apprennent rapidement que les secrets peuvent être mortels : ils sont en effet traqués par une bête tordue et dérangée nommée Pitchfork.