Play or Die
Lucas et Chloé, deux joueurs passionnés, décident de participer à Paranoïa, un « Escape Game » considéré comme le jeu ultime. Après avoir résolu une première énigme, ils se rendent dans un hôpital psychiatrique abandonné, perdu dans la forêt. C'est là que va se jouer la finale du jeu. Quatre autres participants les attendent. Ils se rendent vite compte qu'un seul d'entre eux en sortira vivant.