Pledge
Trois amis ont une chance de réaliser leur rêve : intégrer une fraternité prestigieuse. Pour ça, ils doivent survivre au bizutage. Ethan, David et Justin cherchent à se défaire de leur statut de losers en rejoignant une fraternité. Aucune ne veut d’eux, et c’est alors qu’ils sont invités dans un club où ils pourraient enfin atteindre leur objectif. Seul souci, ils doivent survivre 48 h en enfer. Entre humour noir et « blagues » macabres, ce sera à eux de déterminer jusqu’où ils sont prêts à aller.