Pluie
Un bateau, menacé par une épidémie e choléra, doit débarquer à Pago Pago, minuscule île du Pacifique aux pluies incessantes. Parmi les passagers, Alfred, un religieux bien déterminé à sauver l'âme de Sadie, une prostituée.