Predator: Badlands
Ce chapitre à couper le souffle de la palpitante franchise "Predator" se déroule dans l'avenir, sur une planète lointaine. Un jeune Predator (Dimitrius Schuster-Koloamatangi), paria dans son clan, découvre une alliée improbable en la personne de Thia (Elle Fanning) et se lance dans une dangereuse aventure à la recherche de l'adversaire ultime. Réalisé par Dan Trachtenberg ("Prey") et adapté par Patrick Aison, d'après une histoire de Patrick Aison et Dan Trachtenberg, "Predator : Badlands" est produit par John Davis, Dan Trachtenberg, Marc Toberoff, Ben Rosenblatt et Brent O’Connor.