Prodigieuses
Les sœurs Vallois sont admises à 18 ans à l'université de musique de Karlsruhe auprès de l'éminent Klaus Lenhardt. Elles portent ainsi le rêve de leur père qui a tout abandonné pour faire d'elles les meilleures.