Proximité
Proximité est un film qui associe des surfeurs de légende avec les jeunes surfeurs les plus progressifs d’aujourd’hui. Le film est dirigé par le réalisateur de renom Taylor Steele et produit par Teton Gravity Research (TGR) en association avec Garage Productions. Proximité explore la relation délicate entre les personnes, le temps et les lieux, mettant en vedette des icônes du surf de différentes générations dans divers endroits autour du monde.