Puffins: Shorts Collection 47
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques du monde Puffins. La collection 47 comprend 4 épisodes : Le colporteur, Le fauteuil des rêves, La tache indélébile, Le faux culturiste Le colporteur: Un colporteur malchanceux se présente au Clubhouse, mais les Puffins mettent sa patience à dure épreuve. Le fauteuil des rêves : Les Puffins s'offrent un nouveau fauteuil tout neuf et très confortable, que tous les quatre veulent tester en premier ! La tache indélébile : Jouant à l'extérieur de la caravane, les quatre Puffins tachent irrémédiablement la guitare de Johnny Puff... Et maintenant ? Le faux culturiste : Surprise par la force physique de Pie, une jolie Puffin s'approche pour faire connaissance. Tac, désireux de l'impressionner, essaie de se faire remarquer de la même manière.