Pumpkin Spiced Musical
Un publicitaire éternellement optimiste tente de sauver son agence de publicité défaillante. Capitalisant sur l'engouement saisonnier pour les épices à la citrouille, il propose un plan pour commercialiser et vendre un produit unique au parfum d'épices à la citrouille.