Punk '76
Un nouveau documentaire qui retrace le parcours du punk depuis la boutique SEX de Malcolm McLaren et Vivienne Westwood à Chelsea jusqu'au phénomène mondial qu'il est devenu. Avec des contributions d'une pléiade de stars du punk de l'époque et des performances d'archives.