Puppet Master the Legacy
Peter Hertz, sauvé des nazis par André Toulon, est désormais le gardien des fameuses marionnettes vivantes. Retraçant l'héritage macabre de leur créateur, il se retrouve confronté à une mystérieuse intruse, bien décidée à comprendre les secrets de ces jouets meurtriers. Une plongée dans les souvenirs et les massacres de la saga Puppet Master.