Purl
Purl, une honnête pelote de laine, est engagée dans une start-up au rythme frénétique. Les choses se compliquent quand elle essaie de s'intégrer au groupe. Au milieu de collègues qui ne lui prêtent aucune attention, Purl doit décider jusqu'où elle est prête à aller pour être acceptée et si cela en vaut la peine.